Forum Classe découverte les Hirondelles 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Classe découverte les Hirondelles 2018

Bienvenue sur le forum de la classe découverte Les Hirondelles 2018.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2ème action PIZZAS

Aller en bas 
+3
Admin
Adeline B
perrine2carne
7 participants
AuteurMessage
perrine2carne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyLun 16 Oct - 9:37

bonjour,

j'envoie toutes les infos pizza et doc d'il y a 2 ans sur le mail de Frédéric (Adeline, je n'ai pas ton mail).

pistes de travail(si ça peut vous aider) ;-)

1/trouver la pizzeria qui veut bien participer, bonne, marge intéressante, souple pour fonctionnement
-nono pizza (basé à lnr)était pratique car les gens pouvaient venir chercher sur place (et ça libère bien pour les livraisons)
à Ravenel, bon et sympa et il y a 5 ans , ça s'etait bien passé avec celui d'estrees, mais plus loin ;-(

2/mot aux parents + choix de qq pizzas

3/tableaux (un peu complexe) des distributions par village / circuits à partager entre parents

4/règlement (souvent un acompte est à regler avant la prestation)

5/confirmation aux parents + bon si récupération au camion

6/jour J

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline B




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: merci   2ème action PIZZAS EmptyLun 16 Oct - 11:21

Mon mail le forum refuse que je le mette.... Si d autres personnes veulent participer aider dans cette action je peux aussi donner mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyLun 16 Oct - 14:25

Un second groupe de travail a été mis en place pour les PIZZAS
2 Personnes dans ce groupe pour le moment : Adeline Barré et Frédéric Maquaire
Nous avons pris déjà contact avec des pizzerias..

Dès que la pizzeria sera trouvé et que nous aurons choisi les pizzas, nous ferons passer les "affiches commande" à l'école et aux enfants ;
Je pense à la rentrée après les vacances (semaine 45)
pour des livraisons prévues semaines 48 49 50 51 ??

Par contre nous aurons besoin de personnels pour livrer les pizzas ??


Frédéric MAQUAIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://hirondelles2018.forumsrpg.com
Adeline B




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: pizza   2ème action PIZZAS EmptyLun 16 Oct - 16:54

Pour les pizzas nous avons pensé mi novembre mais rien de defini...nous attendons une réponse de pizza pai car ils fond des pizzas de qualités et précuites (moins de soucis de livraison) à réchauffer 5min chez soi....
Nous pensions aussi élargir et mettre des dépliant dans les boîtes aux lettres des différents villages, donc qq personnes dans chaque village seraient super
Revenir en haut Aller en bas
sabrina et florian




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyLun 16 Oct - 17:42

Bonjour.
Nous voulons bien vous aider dans cette action.
Nous pouvons distribuer dans les villages et participer à la livraison des pizzas.
Si nous pouvons faire plus je vous donne mon numéro 0682656057
Sabrina Monteiro
Revenir en haut Aller en bas
sabrina et florian




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyLun 16 Oct - 17:42

Erreur dans le numero
0681656057
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Titi60190




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyLun 16 Oct - 20:24

bonsoir,
travaillant au planning, je ne peux m'engager de manière certaine. Dès que la date sera connue, si je le peux, j'aiderai pour les livraisons avec plaisir.
Thierry Houpy.
Revenir en haut Aller en bas
donnaint/bernini




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyMar 17 Oct - 13:51

Je veux bien aide dans cette action.
pour distribue des flyers dans les boites aux lettres, pour la livraison je peux pas etre sur a 100% car Mr travail fait les 3/8, alors les horaires pourrais concé avec ma fille
Mm Bernini maman de Leny
Revenir en haut Aller en bas
MAQUAIRE




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyMar 17 Oct - 15:42

Je viens d'avoir la réponse de PIZZA PAI

Dans mon mail, je lui proposais 4ou5 choix de pizzas, les classiques : REINE - 4 FROMAGES - TARTIFLETTE - AMERICAINE (nous pouvons changer... à voir entre nous)
Le tarif au Drive de ces pizzas sont 7€40 - 8€90 - 9€50 - 8€50
Soit une moyenne de 8€58 la pizza
Il nous propose la pizza à 5€30

si nous vendons ces pizzas entre 10 et 12€ (livrée) ça fait une belle marge !!
comme le disais Adeline, l'avantage de ces pizzas, c'est qu'ils sont précuites ; pas de contrainte pour nous de les livrer rapidement afin de garder la chaleur
perso, je peux me charger d'aller chercher les pizzas à Compiegne.
je veux bien aussi gérer le planning des commandes et des livraisons.


qu'en pensez-vous ?? en attendant la réponse de DEL ARTE...
Revenir en haut Aller en bas
MAQUAIRE




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyMar 17 Oct - 20:42

Je voulais avoir votre avis sur plusieurs points sur "l'action pizza"

- Choix des pizzas ? je pensais aux classiques : REINE - 4 FROMAGES - TARTIFLETTE - AMERICAINE (Voici la carte des pizzas)

- Le prix de la pizza est de 5€30, quel prix de vente ? je pensais à 10€ pour la REINE, 11€ pour la 4 FROMAGES et l'AMERICAINE et 12€ pour la TARTIFLETTE

- Du fait que les pizzas seront précuites, pensez-vous qu'il est nécessaire que nous les livrons ?
Nous pourrions les distribuer à la sortie de l'école, où les remettre à l'enfant, voir même faire des points de retrait dans les communes du RPI (LNR MONTIER WACQUEMOULIN LEGLANTIER PRONLEROY) ?

- Quel jour ? ET à partir de quand ? (le mardi il y a déjà un camion de pizza à LNR)

merci
Revenir en haut Aller en bas
MAQUAIRE




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyMar 17 Oct - 20:47

Pour cette action, les personnes qui peuvent aider :
- Mme BARRÉ ADELINE
- Mme BERNINI
- Mme MONTEIRO SABRINA
- Mr HOUPY THIERRY
- Mr MAQUAIRE FREDERIC
Revenir en haut Aller en bas
sabrina et florian




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyMar 17 Oct - 21:27

Bonsoir.
Que pensez vous d un tarif unique, à 10 euros, sachant que l on a déjà une marge confortable.
L idée d un point de retrait dans les différentes communes est intéressante. Remettre la pizza aux enfants est peut être un peu compliquée avec les différents départ bus, périscolaire et autre.
Pour le jour je ne sais pas trop. L action sac cabas va arriver dans les familles. Pour une action chocolat j attends une réponse des chocolats de lachelle sinon si on passe par initiatives et saveurs ils veulent la commande pour le 22 nov. Ils ne faudrait pas que les familles pensent qu'on les raquette. Lol
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Titi60190




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2017

2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS EmptyJeu 19 Oct - 20:35

Pour la livraison, la livraison a domicile est plus attractive pour les acheteurs. Je pense également que la remise aux enfants est à éviter.
Pour les livraisons, je serais dispo le 28 et normalement les autres dates aussi (sauf contraintes de dernière minute). Pour info, le camion pizza ne vient plus à LNR le mardi soir, donc plus de concurrence avec l'action proposée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème action PIZZAS Empty
MessageSujet: Re: 2ème action PIZZAS   2ème action PIZZAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème action PIZZAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere action SAC GABAS
» Bilan actions faisables
» 3ème action CHOCO DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe découverte les Hirondelles 2018 :: Les actions :: Les actions proposées-
Sauter vers: