Forum Classe découverte les Hirondelles 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Classe découverte les Hirondelles 2018

Bienvenue sur le forum de la classe découverte Les Hirondelles 2018.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème action CHOCO DE NOEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline B




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

3ème action CHOCO DE NOEL Empty
MessageSujet: 3ème action CHOCO DE NOEL   3ème action CHOCO DE NOEL EmptyMar 17 Oct - 9:03

Un groupe pourait faire une action chocolat pour Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
sabrina et florian




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

3ème action CHOCO DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: 3ème action CHOCO DE NOEL   3ème action CHOCO DE NOEL EmptyMar 17 Oct - 21:32

Justement j ai contacté la chocolaterie de lachelle hier et aujourd'hui hui j ai eu le siège social. J attends leur réponse.
Sinon j ai regardé sur le site iniatives saveurs il est possible de commander un kit complet. On récupère environ 25% de la commande. Ils veulent la commande au plus tard pour le 22 novembre. Ça veut dire distribution des catalogues la semaine de la rentrée.
Je les appellerai demain pour avoir plus d informations.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sabrina et florian




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

3ème action CHOCO DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: 3ème action CHOCO DE NOEL   3ème action CHOCO DE NOEL EmptyMer 18 Oct - 17:15

Pour les chocolats de lachelle. Il y a possibilité de faire le prix public et de payer le prix ce. Ce qui fait en moyenne 25% de marge. Il faut voir si il est possible d utiliser le compte de la coopérative de l école pour l ordre des chèques.
Il faudrait faire les photocopies de la plaquette et du bon de commande, pour moi ce n est pas possible à mon travail.
Puis il faudra faire une copie de tous les bons commandes pour les remettre à la chocolaterie qui nous préparera toutes les commandes une à une par sac au nom de l enfant. Nous n aurons qu'à dispatcher.
Qu' en pensez vous ? Qui peut m aider ?
Je vous remercie
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
MAQUAIRE




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2017

3ème action CHOCO DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: 3ème action CHOCO DE NOEL   3ème action CHOCO DE NOEL EmptyMer 18 Oct - 18:14

je veux bien faire le bon de commande... et l'imprimer (me dire ce qu'il faut mettre sur le bon de commande)
et m'indiquer le nombre à faire ?

je peux aussi faire les copies des bons de commande pour Lachelle, mais pourquoi ne pas plutôt leur faire un fichier récapitulatif de toute les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina et florian




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

3ème action CHOCO DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: 3ème action CHOCO DE NOEL   3ème action CHOCO DE NOEL EmptyJeu 19 Oct - 20:39

Ok, on laisse tombé cette action. marge pas suffisante.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Titi60190




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2017

3ème action CHOCO DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: 3ème action CHOCO DE NOEL   3ème action CHOCO DE NOEL EmptyJeu 19 Oct - 21:02

Pour le dispatching des commandes de chocolats, pourquoi ne pas voir avec "les enfants d'abord" afin d'organiser la remise lors du gouter qu'ils devraient organiser avant les vacances de Noël (en laissant le choix à la commande par une option de livraison différente à définir: à domicile, en un lieu unique, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème action CHOCO DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: 3ème action CHOCO DE NOEL   3ème action CHOCO DE NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème action CHOCO DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere action SAC GABAS
» 2ème action PIZZAS
» Bilan actions faisables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe découverte les Hirondelles 2018 :: Les actions :: Les actions proposées-
Sauter vers: